*ThE DrAgOoN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la tribu *DR@G*, Guerre tribale monde 1.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paul Astréides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Astréides




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Paul Astréides Empty
MessageSujet: Paul Astréides   Paul Astréides Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:23

Quel est ton pseudo IG?
Ben, Paul Astréides comme c'est marqué dans le sujet ^^

Ton nombre de points?
189 iéme, 616.332 Pts

Ton nombre de villages?
66

Moyenne de points par villages?
9339 (c'est assez inégal car 3/4 au top et les autres en train de se monter)

Classement offensif, défensif et général?
400/406/434

Situation géographique.
+115/-70 (à coté de créa)

Style de jeu [Offensif / Défensif] [Minier / Pilleur]
Défensif

Pourquoi notre tribu?
Créa est là ^^

Ton ancienne tribu et pourquoi l'avoir quitté?
CLE dissoute

Tes expériences?
Une expérience sur un univers ou j'ai péri (par manque d'expérience justement) et d'autres jeux ogame et Spaccon ou je suis bcp mieux classé.

Tes motivations?
Trouver une Alliance sympa ou je pourrais faire mon trou.

Pour vous en dire un peu plus, je suis fonciérement défensif, je respecte les consignes de l'Alliance (par exemple au niveau positionnement des villages, s'il faut se placer à proximiter d'une frontiére). Et je supporte aussi (bcp + qu'on me supporte ^^). Je vais bientôt "recoloniser" une petite dizaine de village.

Je passe tous les jours sur mon compte par contre, je ne post pas souvant mais je me tiens au courant.

IRL, j'ai 43 ans, et oui encore un vieux^^, marié, 3 enfants. Je suis un Ch'ti. Je pratique le Tennis de Table (ça fait + pro que ping-pong^^). Je travaille dans l'automatisme.

Voili, voilou, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
gandalfmagie
Modérateur
gandalfmagie


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

Paul Astréides Empty
MessageSujet: Re: Paul Astréides   Paul Astréides Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:40

si par malheur créa venait à être banni que ferais tu puisque c'est la raison pour laquelle tu dis avoir choisie notre tribu?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Astréides




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Paul Astréides Empty
MessageSujet: Re: Paul Astréides   Paul Astréides Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:57

J'ai évoqué Créa car j'ai pas mal de contact avec depuis déjà un petit moment, sinon, je connais aussi les anciens membres de la CLE. Ça me semblait une suite logique puisque les principaux membres de la CLE sont venus chez les ~OU~ ou chez les H2O il me semble. Il y a aussi la question de proximité.

Petite question: il n'y a pas de limite de pts entre les ~OU~ ou les H2O?

;-)

PS: j'espère que créa ne sera pas bani ^^ et le fofo me semble assez calme, non?
Revenir en haut Aller en bas
gandalfmagie
Modérateur
gandalfmagie


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

Paul Astréides Empty
MessageSujet: Re: Paul Astréides   Paul Astréides Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:29

plus que calme Sad se forum ne sert presque pas on ne se sert que du forum interne.

et non il n'y a pas de limite de point entre H2O et ~OU~ les H2O ne sont pas la wing de la OU si tel est ta question.Et moi non plus je n'espere pas que créa soit banni Wink

ta candidature et soumis au vote interne désolé de la longueur mais on a pas mal de candidature à examiner
Revenir en haut Aller en bas
Paul Astréides




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Paul Astréides Empty
MessageSujet: Re: Paul Astréides   Paul Astréides Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:56

Il n'y a pas de problème pour la longueur ^^. Je posais cette question pour savoir effectivement s'il y avait notion de Wing ou non. Personnellement, je préfère être dans l'Alliance ou il y a + de membres proches de moi, c'est mieux pour les échanges. Il y a encore Rocketeer,olibar,sirmanu et alexl qui devraient arrivé je ne sais pas ou ^^ (~OU~ ou H2O j'espère). Ils sont proches de moi comme créa.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Astréides Empty
MessageSujet: Re: Paul Astréides   Paul Astréides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Astréides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*ThE DrAgOoN* :: Secteur Publique :: Caserne de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser