*ThE DrAgOoN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la tribu *DR@G*, Guerre tribale monde 1.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ikar est pas content

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikar




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:58

Bonsoir à tous,
je vous annonce que je veux quitter les ToOnS, depuis le départ de Mathdu832, je suis devenu le plus laid de ma tribu, et les railleries me minent le moral...
C'est pourquoi je viens ici, sur le forum de mes ennemis (ça reste un jeu je vous connais pô^^), pour leur demander un service:

ATTAQUEZ-MOI!!! ou du moins faites semblant...J'ai demandé aux 4sk de le faire, et j'ai reçu une vingtaine de fakes, ce qui a illuminer ma journée!

Si vous voulez faire plaisir à un jeune homme dans le désespoir, fakez moi je vous en supplie.

Merci d'avance Wink

PS: Dereck tu as reçu mon highlander?
PS2: ce message est à prendre au 3e degrés au moins, je ne quitterais pour rien au monde ce qui me semble être la meilleure tribu dans laquelle j'ai pu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:45

Quel est le but de ce message, peux tu me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ikar




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:06

Hum entamez la discussion avec vous...
Si tu veux je m'en vais et on se tape comme des ahuris derrière nos écrans respectifs...
Je trouvais l'idée de discuter un peu entre guerriers sympa, mais ça n'a pas l'air d'être ton avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:15

Dsl, j'étais dans un état d'énervement assez poussé lorsque j'ai écris! lol

Bien nous pouvons discuter sans problème maintenant je suis calmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikar




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58

Hum déjà si vous pouviez éviter d'attaquer massivement un joueur...ce matin je me réveille avec 2 pages de RCs sur fabfab et j'ai effacé mes rapports de scouts...
Ensuite euh...qui suit l'euro?
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

Lol
Dsl pour l'attaque massive, je n'en faisait pas partie, puisque j'attends de ré-intégrer la ~OU~.

Sinon l'euro dsl mais je suis une fille... alors bon le foot c'est pas trop trop mon truc et je pense que tu n'aura pas beaucoup de réponse ici puisque quasiment tout les ~OU~ parle sur le fofo interne et pas l'externe... c'est malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Ikar




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:17

Je vais les faire venir^^ T'inquiètes pas on va secouer l'arbre à villages prochainement...j'espère que la récolte sera bonne, comme la dernière fois Smile
Et alors je connais des filles qui aiment le foot moi... Dis moi quels sont tes centres d'intérêts pour voir... Et surtout pourquoi veux-tu rejoindre la ~O.U~ ?
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:38

Pour ce qui est de la ~OU~ tout simplement car c'est mon alliance depuis que je joue sur le World 7, donc l'alliance de mon cœur, j'y tiens beaucoup!

Pour faire simple, ça fait environ depuis que le world 1 a ouvert ces portes que je joue a tribal, j'ai jouer sur le world 1 (fondatrice des _DA_ si tu y était tu te souviens peut être de cette alliance elle a dit bonjour au top 20 pas mal de temps) et sur le world 7 j'ai toujours était dans la ~OU~, j'ai juste arrêté tribal pendant un moment a cause de la pression que m'as mis ma mère pour cause de bac cette année!

Donc j'ai repris tribal il n'y a pas longtemps et c'est tout naturellement que je me tourne vers la ~OU~ puisque c'est ma tribu.


Sinon en se qui concerne mes centre d'intérêt ils sont assez variés, ça va du snowboard et du skate au cirque. ^^
Et le foot c'est vraiment pas trop mon truc, je trouve ça trop lent on s'ennuie vite, le beach soccer c'est bien mieux, le terrain est plus petit donc ça va plus vite et il y a plus de but.
Le rugby c'est bien mieux aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikar




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:05

Oui je comprend mieux ton choix pour la ~O.U~, si c'est ta première tribu, il est normal que tu y retournes, moi je les aime bien aussi, d'ailleurs pour info 3 villages de Rocco vont tomber dans la nuit (t'es sur qu'ils viennent pas souvent hein?^^).

Si tu as passé le BAC cette année je dirais que tu as entre 17 et 19 ans, tout comme moi Embarassed Comment ça s'est passé?

Pour finir que penses-tu de ma tribu, les ToOnS ?


Dernière édition par Ikar le Ven 13 Juin - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:13

Effectivement j'ai 19 ans, et j'ai pas encore passé mon bac, ça comment lundi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikar




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:19

Et bien bonne chance, je l'ai eu au rattrapage l'année dernière, après une année chaotique (beaucoup d'heures d'absence)....

Je passerais pour voir comment tu t'en ai sorti Wink

Et tu n'as pas répondu à ma dernière question...


Dernière édition par Ikar le Ven 13 Juin - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:27

Merde, j'avais pas vu ta dernière question, dsl! lol

Je te dit pas me*ci pour le bac, ça porte malheur mais le cœur y est! ^^

Bien écoute je suis allé voir un peu votre page d'alliance, est vous m'avais impressionné, l'image que l'alliance donne d'elle est excellente et ça ne m'étonnerai pas que tu me dise que vous avez beaucoup de demande pour y rentrer.
De plus vous avaient un classement excellent, 8éme avec 10 membres, c'est assez remarquable franchement respect!

Je pense que si je n'étais pas fidèle a la ~OU~, même si je n'ai pas le niveau je tenterai ma chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikar




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:36

Ah enfin quelqu'un qui nous aime^^ Sous prétexte qu'on est pas beaucoup on dit qu'on joue les points et qu'on est suffisants....

Pour les candidatures, figures-toi qu'on ne se bouscule pas pour nous rejoindre, et c'est bien mieux comme ça^^

Lien vers nos candidatures

Tu peux venir flooder on a un 4sk qui passe son temps chez nous Very Happy

Nous choisissons nos membres que très rarement sur candidature, on prend plutôt des personnes qu'on connait pour éviter que l'histoire Bleckers/Oakenshield se reproduise.

Et pour info on est pas 10 mais 14... Earod qui joue le compte Cameleonn, Mathdu832 et les membres de sa tribu, sont tous amenés à revenir chez eux, après la guerre (oui on n'intègre personne pour rester correcte envers nos ennemis....)
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:43

Promis je passerai de temps a autre, histoire de dire bonjour et de rigoler un peu, même si théoriquement on est ennemi puisque je n'est jamais vraiment quitté la ~OU~, remarque je parle je parle mais ils ne m'ont toujours pas donné la réponse (je l'es demain normalement! ^^).

Pour le nombre de membres, je pouvais pas savoir, c'est marqué 10 dans le classement Razz
En tous cas contente d'avoir fait ta connaissance, moi je vais me coucher, faut encore que je révise demain... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Bonne nuit queen
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:10

Dit moi Ikar, il y a une question que je me pose depuis hier, ton pseudo il a rapport avec le cirque du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Ikar




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:36

Double post! BOUM Averto^^!

Et non aucun rapport avec le cirque...

Je suis déçu qu'il n'y ai pas plus de monde sur ce forum... enfin j'aurais été déçu, ils n'auraient tous pu être aussi sympathique que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:41

lol
Fallait bien que je face un double poste, tu répondais plus! Sad

Dommage que ça n'est rien a voir avec le cirque du soleil, c'est vraiment des très grands artistes qui sont dedans! ^^

Ben écoute si je suis accepté j'essayerai de les faire venir un peu mais c'est du de faire venir des personnes non motivé (j'en sais quelque chose... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
pacman17091978




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:31

Salut a vous ... Ca fait vraiment longtemps que j'ete po la sur le fofo externe je savais emem pas qu'il existe encore !
lol
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:20

Remarque c'est comme s'il existait plus, vu que personne n'y va...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemee

Ptolemee


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:01

i c'est vrai ^^
dies nexia tu veux pas le faire revivre ac moi :p ?
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:20

Viens sur le fofo des Toons, c'est vachement plus drôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dereck88




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:45

salut ikar


desole de mon retard mais j'ai jamais recu ton highlander


ou peut etre que sa ma pas tape dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikar est pas content Empty
MessageSujet: Re: Ikar est pas content   Ikar est pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikar est pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*ThE DrAgOoN* :: Secteur Publique :: Caserne de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser