*ThE DrAgOoN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la tribu *DR@G*, Guerre tribale monde 1.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
fred




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42

Bonjour tous le monde,

si je vien ici pour me presenter a vous c est que mon cousin Radmanthis me l on conseiller. Pourquoi, me diriez vous? Tous simplement pour reprendre le compte de votre ami globi qui veux allez voir d'autre horizon.

Pourquoi aussi vouloir reprendre sont compte et pour quelle raison? Tout simplement car j'ais toujours voulu revenir dans la grande et puissante OU depuis mon bannissement avec ferron.

Je joue dans le monde 1 sous le pseudo de Dusky ou j ai plus de 1 400 000 et dont je sert la noble tribu des LTDS ou nous sommes classer 8 eme du classment.
Si je fait ma demande chez vous ce n est par pour une course au point mais pour continuer a ce que le joueur globi soit honnore est que le nom reste fidele à la tribu meme si c'est moi qui dirigerais son compte tous en restant fidele à votre tribu,comme je l'avais fait au par avant.

Sinon dans la vie je me prenome freddy, j ai 18 ans et je suis en bac pro mécanique agricol et travaux public.
Si vous avez quelconques questions à me poser je suis à votre entiere disposition,ou alors renseignez vous aupres de RAD,qui connait aussi bien ma vie que moi ^^.
Bon jeu à tous.

Sur ce, bonne fin de journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*ThE DrAgOoN* :: Secteur Publique :: Caserne de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser